Vous êtes un professionnel et vous ne trouvez pas de réponse ?

Nous conseillons les professionnels pour toute question relative à la protection des adultes vulnérables

NOTRE SERVICE "QUESTIONS / REPONSES" EST EXCEPTIONNELLEMENT FERME DU LUNDI 6 MAI AU VENDREDI 24 MAI 2024.

Civilité
Je sélectionne ma formule conseil
Je participe au temps consacré par adultes-vulnérables.fr à la recherche d’une réponse au problème que je rencontre. J’encourage ainsi son existence pour soutenir la mise en ligne gratuite de son contenu destiné à un nombreux public.

Nous apportons autant de soin que nécessaire à la formulation de nos réponses, quel que soit le montant choisi. Il en est de même pour notre délai de réponse, il n'est pas affecté par le montant de votre participation.

Notre délai de réponse varie entre 2 et 10 jours ouvrables en fonction de la technicité de la question. Un délai supplémentaire peut être alors nécessaire.
Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez exiger le remboursement de votre versement sur simple demande dans les 7 jours suivant notre réponse.
À réception de votre règlement, une facture vous sera adressée par mail selon le libellé que vous nous indiquerez.

Adultes-vulnérables.fr est une initiative privée aux moyens limités et ne dispose d’aucun fonds public. Son existence se fonde sur le seul engagement des quelques personnes qui y participent (sans y être salariés). Nos financements ne reposent que sur nos revenus publicitaires et vos participations. Ils servent à la maintenance et au développement de notre site.
Vous pouvez aussi soutenir notre action en laissant votre avis sur Google.

Nous vous remercions pour votre confiance !

Tout paiement effectué par carte bancaire est à 100% sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne Stripe. Lors de votre règlement, vos données bancaires sont cryptées (technologie SSL). Elles ne peuvent ni être interceptées, ni circuler sur Internet.
En aucun cas, vos informations bancaires (numéro de carte, date d'expiration et code de vérification CVV) ne nous sont communiquées.
Les règlements par chèque bancaire sont possibles (à libeller à l'ordre de la SAS Adultes Vulnérables et à nous adresser au 4 Boulevard de Chinon 37510 - Ballan-Miré)